819 575-8050

Select country

Expédition

Politique d'Envoi

Chez Calimacil, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos colis vous arrivent le plus vite possible et au moindre coût. C'est pourquoi nos tarifs d'expédition varient en fonction du poids du colis. Ceci assure que vous ne payez que ce qui est nécessaire et pas plus. Le montant des frais d'expédition sera affiché lors du processus de commande.

Canada, É-U, Europe et Australie

Temps de Traitement de la Commande

Vous trouverez ci-dessous les délais estimés pour toutes les commandes standards INCLUANT une période de 24 - 48h pour la manutention. Le service d’expédition enverra une confirmation par courriel au client contenant les informations de suivi du colis dès son envoi.

(Afin de voir le statut exact d’un produit sur notre site, assurez-vous de choisir le pays approprié dans le menu déroulant situé dans le coin en haut à droite de la fenêtre.)

Temps d’Expédition Moyen de la Commande à la Livraison

HTML Table Cellpadding
Statut du produit Canada, É-U et Europe Australie
En Stock 4 - 6 jours ouvrables 6 - 8 jours ouvrables
Pré-Commande (X en chemin) 2 - 3 semaines N/A
Pré-Commande 6 - 8 semaines N/A
Épuisé Inconnu / Plus de 2 mois Inconnu / Plus de 2 mois
Épuisé (Discontinué) Désormais indisponible Désormais indisponible

Note: Ces estimations sont une moyenne calculée lors de conditions normales. Elles ne tiennent pas compte des congés fériés, des délais de révision d’un paiement, d’une erreur d’inventaire et/ou d’autres problèmes potentiels. Merci de votre compréhension et de votre discernement.

Commandes Spéciales

Ceci est une procédure exceptionnelle. Si un produit est “en stock” à notre établissement, mais qu’il ne l’est pas pour votre destination, nous sommes en mesure de vous l’envoyer. Dans des circonstances particulières, nous pouvons vous expédier un colis directement, et ce, internationalement. Cependant, il est à noter que nous ne couvrirons pas les frais d’envoi ou de douanes et taxes puisque ceux-ci sont la responsabilité du client. Consultez la section ci-dessous: Services d’Expédition Internationale

Canada: Taxes de Vente

À tous les clients québécois: Les taxes de vente provinciales sont appliquées aux produits livrés dans la province de Québec, à partir de celle-ci.

À tous les clients canadiens: Selon l’Agence du Revenu du Canada, quand un bien est vendu (ou un service est offert), le taux de TPS/TVH doit être appliqué selon l’emplacement de l’acheteur canadien. Veuillez consulter le site de l’Agence du revenu du Canada pour obtenir plus de détails.

Commandes Internationales: Amérique du Sud, Asie, Afrique (3 - 5 semaines)

Toutes commandes de clients provenant de l’extérieur du Canada, des États-Unis, de l’Europe et de l’Australie sont considérées comme commandes internationales. Nous vous conseillons de vous réunir afin de placer une commande groupée pour réduire les frais d’envoi.

Si vous désirez obtenir une estimation pour les frais d’expédition avant de placer une commande, veuillez nous écrire à [email protected] en nous indiquant les données suivantes:

  • Adresse de livraison (Ville, code postal)
  • Produits à commander
  • Nous vous répondrons le plus tôt possible.

    Service d’Expédition Internationale

    (Expédition directe hors Canada sans le service d’entrepôt à l’étranger)

    Les envois internationaux sont sujets à l’inspection douanière du pays de la destination. L’acheteur est responsable de toute taxe et frais en découlant. Calimacil ne peut être tenu responsable pour ces coûts, ni ne pouvons nous déterminer ceux-ci à l’avance. Merci de contacter votre agence de douanes locale pour obtenir cette information. Si le client refuse ou renvoit le colis pour quelconque raison que ce soit, Calimacil se garde le droit d’appliquer tous frais d’envoi subséquent à votre facture. Si le colis est refusé ou renvoyé par les douanes de votre pays, le montant de la commande sera remboursé.

    Politique de Retour (60 Jours)

    Soyez confiants de vos achats en ligne. Si vous n'aimez pas ce que vous recevez, vous avez 60 jours pour retourner le produit chez Calimacil. Pour plus de détails, voir notre Politique de Retour.

    Retour sous la Garantie 1 An

    Dans le cas d’un retour sous la Garantie 1 an, l’acheteur est responsable de tous frais de transport, expédition et manutention découlant du renvoi de le produit chez Calimacil. Selon les circonstances, nous nous réservons le droit de vous fournir un étiquette de retour pré-payée et/ou rembourser les frais d’envoi.

    Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre Politique de Garantie 1 An.

    Déconnecté

    Live Chat

    Contact Us