Calimacil

Entrez dans la Légende

QUESTION?
Tel (1)819-575-8050 info@calimacil.com
Search Site

Expédition

Délais de livraison pour la haute saison!

Veuillez noter que durant les mois de mai à septembre, les délais de livraison peuvent être plus longs. Prière d'ajouter 1 à 2 semaines aux délais normaux.

      

Livraison gratuite pour les commandes de 250$CAD et plus Durée limitée!

Calimacil offre la livraison gratuite lorsque le sous-total d’une commande atteint le montant de 250CAD$. L’option de la livraison gratuite sera disponible dans le processus de commande. Dès que le sous-total d’une commande atteint le montant de 250CAD$, la livraison gratuite sera disponible peut importe la taille et le poid du colis final.

Pour les commandes de moins de 250$CAD, un montant fixe de 15.00$ pour l’Amérique du Nord et de 19.00$ pour l’Europe sera appliqué.

La livraison gratuite est uniquement disponible aux clients webs de Calimacil.

      

Politique d'Envoi à Tarification Fixe

Un tarif fixe de 15 $ est appliqué à toute commande provenant de l’Amérique du Nord et de 19$ pour l’Europe.

Cependant, il est possible que dans certain cas, l'envoi par courrier international soit sujets à vérification de la part du pays de destination. Dans ce cas, toutes les taxes et frais de douane encourus sont aux frais de l’acheteur. Calimacil ne peut être assujettie à ces frais ni déterminer le montant de ces frais à l’avance. Veuillez contacter le bureau des douanes de votre localité pour obtenir cette information. Si les douanes refusent ou retournent le paquet pour quelque raison que ce soit, Calimacil remboursera le montant de la commande.

Temps de Traitement de la Commande

Les commandes peuvent être envoyées par Postes Canada ou via un autre fournisseur à la discrétion de Calimacil. Il est possible de faire la demande d’un envoi prioritaire moyennant des frais supplémentaires. Calimacil se réserve le droit d’utiliser un service de messagerie différent selon les coûts et le lieu de livraison de même qu’inclure des frais additionnels pour des frais d’envoi qui auraient augmentés.

Canada et États-Unis ( 2 semaines )

Toutes les commandes pour chaque produit en inventaire seront envoyées dans les 5 jours ouvrables (donc, excluant les fins de semaine et les jours fériés) suivant la réception de la commande. Une confirmation par courriel sera envoyée à l’acheteur lorsque la commande sera expédiée.

Europe ( 3-4 semaines)

Toutes les commandes en inventaire seront envoyées dans les 15 jours ouvrables (donc, excluant les fins de semaine et les jours fériés) suivant la réception de la commande. Une confirmation par courriel sera envoyée à l’acheteur lorsque la commande sera expédiée. Si un ou plusieurs items ne sont pas disponibles, un courriel sera envoyé avec un délai approximatif de livraison.

Amérique du Sud, Asie, Afrique et Australie (2-4 Semaines)

Toutes les commandes effectuées ailleurs que l'Europe et l'Amérique du Nord sont considérées comme internationales et ne peuvent être couvertes par le frais de transport standard. Lorsque vous commandez via le site internet, des frais de 15.00$CAD pour le transport vous seront chargés. Par la suite, un courriel indiquant les frais de transport additionnels vous sera envoyé. Gardez à l'esprit que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de garder les frais de transport le plus bas possible. Vous êtes toujours libres d'annuler votre commande si vous ne souhaitez pas payer pour les frais additionnels; vous serez alors remboursés.

Si le colis mesure moins de 100 cm. il peut être expédié par Postes Canada ce qui représente la méthode la plus économique.

Si le colis mesure 100 cm. ou plus, il vous sera expédié via UPS ou un autre transporteur spécialisé dans les cargos. Les frais peuvent alors être plus élevés. La meilleure méthode afin de réduire les coûts d'envois est de grouper votre commande avec d'autres personnes et ainsi réduire le coût d'envoi.

Si vous désirez avoir une soumission pour les frais d'expéditions avant de passer une commande, vous pouvez nous envoyer un courriel au (info@calimacil.com) et indiquez-nous ce que serait votre commande et à quelle adresse (ville, code postal) vous voudriez que la commande soit envoyée.

Livraison internationale : Pas de frais douaniers

Pour les pays de L’Union européenne et de l'Amérique du Nord, les clients de Calimacil n’ont pas à débourser pour des frais douaniers puisque les commandes sont expédiées à partir de la France pour l'Europe et de Sherbrooke, au Québec, pour l'Amérique du Nord.

Pour les autres pays, il est possible que dans certain cas, l'envoi par courrier international soit sujets à vérification de la part du pays de destination. les taxes et frais de douane encourus sont aux frais de l’acheteur. Calimacil ne peut être assujettie à ces frais ni déterminer le montant de ces frais à l’avance. Veuillez contacter le bureau des douanes de votre localité pour obtenir cette information. Si les douanes refusent ou retournent le paquet pour quelque raison que ce soit, Calimacil remboursera le montant de la commande.

Service de livraison accéléré (1-5 jours)

Il est possible de demander une livraison accélérée avant de commander. Les frais et les délais disponibles dépendront de la destination. Par exemple, pour expédier une épée en France en 5 jours, des frais de 100 $ CAD seront appliqués. Ces frais seront facturés via Paypal suite à la soumission de votre commande via le site de Calimacil.

Taxes de Vente

Une taxe de vente (taux en cours) sera appliquée sur tous les articles livrés dans la province de Québec. Pour les résidents du reste du Canada, la TPS et/ou la TVH sera appliquée en fonction de la province de résidence du client. Vous pouvez consulter le site internet de Revenu Canada pour obtenir plus de détails.

Politique de Retour (60 Jours)

Ne soyez pas inquiet de vos achats en ligne. Si vous n'aimez pas ce que vous recevez, vous avez 60 jours pour retourner le produit chez Calimacil. Plus de détails sur notre politique de retour ici

Retour des Article Couverts par la Garantie de 1 An

Tous les frais de transport, d’expédition et de manutention liés à tous les articles retournés à Calimacil et qui sont couverts par la garantie de un (1) an, sont aux frais de l’acheteur. Après vérification de la demande du client et reception de l'item fautif, Calimacil couvrira les frais liés à l’envoi de article de remplacement. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la politique de garantie de Calimacil.