819 575-8050

Select country

Le couteau Tensho

Le kunaï présenté ici a été développée à l’ère de Tensho au Japon. Il est un genre antique de truelle. La lame n'était pas aiguisée, car ses bords étaient employés pour casser le plâtre et le bois. Il a été employé par les gens du peuple en tant qu'outil essentiellement pour les maçons. Toutefois son utilité a évolué et la tradition japonaise le reconnais comme une arme blanche utilisée par les ninjas, qui s’en servaient comme arme de lancer.

Le Couteau Tensho ajoute une touche decisive et meutrière à tout costume grandeur nature. Un pommeau en bague vous permet d’accrocher les Couteaux Tensho à votre personne pour un accès simplifié durant le combat. Cette arme noire est conçue avec une lame pointue et une prise confortable.

Ayant une apparence semblable à cette des pointes de lance, le Couteau Tensho complimente vos plus grosses armes rendant votre personnage efficace au combat de mêlée et à distance. Le profil distinctif de la lame lui donne une apparence réaliste et aiguisée.

Conçu entièrement en mousse, le Couteau Tensho n’a pas d’armature interne le rendant sécuritaire pour le lancer ou pour donner des coups.

IMPORTANT: Le couteau Calimacil n’a pas de tige interne. Il est totalement fait de mousse Calimacil ultra- résistante. Cet arme peut être lancée en toute sécurité.
Seulement 3 en stock (3 de plus en chemin)
11,99 $

Or Calimacil

5% de remise sur achat

En savoir plus...



Livraison internationale

Pas de frais douaniers

En savoir plus...


Garantie 1 an

Sur les armes Calimacil*

En savoir plus...



Satisfaction Garantie

Politique de retour 60 jours

En savoir plus...


Description du produit

Détails


Informations complémentaires

Informations complémentaires

Réf. TOXX00XXXB
Longueur totale (cm) 28
Poids (gr) 105.0000
Couleurs Noir
Tige Aucune
Matériel Mousse Calimacil
Lieu de fabrication Canada

Commentaires

Déconnecté

Live Chat

Contact Us